Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transition Bikes France
Transition Bikes France
  • Blog francophone dédié à la marque américaine de VTT TRANSITION BICYCLE COMPANY, ainsi qu'à ses possesseurs et riders de l'hexagone. Actualité,montages persos, photos, vidéos de tout ce qui se passe en France et ailleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
12 août 2008

Maxiavalanche de Cervinia

Me voilà de retour de mon périple, je n'ai vu qu'un autre transition durant mon voyage, un ancien dirtbag à leogang en autiche.

Beaucoup de personnes l'ont regardé l'air intrigué, certains m'ont demandé des renseignements.

Samedi :

Reconnaissances le matin, je pars en 3 ème vague l'aprem, en troisième ligne, je réussi à faire un bon départ mais je crève rapidement en voulant trop attaquer dans le pierrier, donc je fais une très mauvaise place.
Un peu déçu d'avoir crevé mais bon, on va essayer de ne pas crever demain.

Dimanche :

Je ne suis pas qualifier pour la coupe d'europe, et je pars donc dans la manche promo, le matin, je me sens pas trop mal, la neige est encore dure malgré le passage de l'autre vague, j'attaque donc et j'arrive à me faufiler en deuxième place, je gère le pierrier pour ne pas crever et je perd quelques places, je finis 6ème.

L'après midi, je décide à nouveau de faire un "gros" départ, cette fois ci on ne démarre pas sur le glacier mais à son pied, j'arrive encore une fois à passer devant, je fais comme le matin, à la cool dur le pierrier, je doublerais sur le single, en fin de pierrier je suis cinquième, j'en double 2 sur la partie la plus rapide, et je fini 3ème.

Je suis 2ème au scratch, mais 3ème sénior alors que je suis réellement 2ème suite à une erreur que je n'ai vu qu'après...

Un "petit podium de consolation" malgré tout, qui a permit de faire représenter une fois de plus Transition.

Des petites photos pour vous montrer le temps magnifique:

DSC_4114

DSC_3945

DSC_4187

photos: danelon pierre

Publicité
Commentaires
Publicité