Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transition Bikes France
Transition Bikes France
  • Blog francophone dédié à la marque américaine de VTT TRANSITION BICYCLE COMPANY, ainsi qu'à ses possesseurs et riders de l'hexagone. Actualité,montages persos, photos, vidéos de tout ce qui se passe en France et ailleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
15 août 2009

[Vendu ] Transition Double taille l

Salut,
Je met également en vente mon cadre Double (toujours suite au renouvellement de mon parc vélo).
- 90 mm de débattement arrière
- Couleur blanche
- Vendu nu avec serrage de selle et amortisseur
- Le cadre a lui aussi très peu roulé (un peu de race histoire de ... et quelques sauts dans un airbag).
Je n'ai pas exploité ce cadre à son maximum, loin de là ! car j'ai fait d'un régime au moment où je pouvais m'en servir (intersaison 2008-2009).
- Aspect proche du neuf. Je le vends car je le remplace par un Bank.
- C'est un vélo très agréable à piloter.
- Ayant tout l'outillage nécessaire, je peux monter un jeu de direction de votre choix.
- Valeur neuf : 1510 euros (avec un RP23)
- Vendu 800 euros (vu l'état du cadre c'est cadeau franchement !)
- Contact : poissonpilot38@msn.com

double_10 double_11 double_16

Publicité
Commentaires
Publicité