Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transition Bikes France
Transition Bikes France
  • Blog francophone dédié à la marque américaine de VTT TRANSITION BICYCLE COMPANY, ainsi qu'à ses possesseurs et riders de l'hexagone. Actualité,montages persos, photos, vidéos de tout ce qui se passe en France et ailleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
17 avril 2008

Le nouveau Trail-Or-Park

Voici les premières photos du nouveau Trail-Or-Park, qui a subi quelques modifications :

- Jeu de direction intégré, donnant un look plus fluide de la proue

- Boitier de pédalier espagnol (!) permettant l'utilisation de roulements intégrés en lieu et place de coupelles de boitier

- Serrage de selle intégré pour une ligne plus fluide aussi

- Nouvelles pattes de cadre

Voici les photos de ce superbe cadre :

Blog_BumbleBeeTOP1

Blog_BumbleBeeTOP2

Blog_BumbleBeeTOP4

Ca donne envie non ? :)

Publicité
Commentaires
S
ouah! il est super bien fini<br /> je voulais savoir il fais quel poids?<br /> et quelles sont les couleurs proposées?
T
... y'a toujours pas de fixation de freins réglables ...<br /> j'ai eu un T-o-P que j'ai revendu il y'a peu, c'était le truc qui m'a toujours gonflé, à partir du moment ou il y'a des pattes horizontales pour un montage singlespeed je trouve ça normal que les trous de fixation du frein deviennent des "oblongs" pour pouvoir en permanence aligner le frein pile poil en face du disque ... là suivant ta chaine et tes maillons t'es obligé de jouer sur ce réglage des bases mais des fois l'étrier ne se retrouve pas bien face du disque ..<br /> <br /> bon j'arrête de râler, ce bike est quand même de la tuerie, et c'est le seul petit défaut que je lui trouve :)
Publicité