Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transition Bikes France
Transition Bikes France
  • Blog francophone dédié à la marque américaine de VTT TRANSITION BICYCLE COMPANY, ainsi qu'à ses possesseurs et riders de l'hexagone. Actualité,montages persos, photos, vidéos de tout ce qui se passe en France et ailleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
13 mars 2008

Présence de transition sur les courses

Pour ceux qui souhaitent voir rouler et voir en vrai des Transitions, il y en aura :

- au moins 2 à laudun pour la césar bike cup, les 22 et 23 mars, un blindside (celui de sliver) et mon bottlerocket

-ensuite je serais présent pour l'avalanche cup de Lyon les 19 et 20 avril soit avec mon bottle soit avec le trail or park.

- à la mib classic de l'arzelier,le 24 mai, au moins 2 blindside (poissonpilot et moi même)

- à cormaranche en bugey pour la cormavalanche, les 8 et 9 juin

-aux mondial du vtt des 2 alpes

-à la mountain of hell aux 2 alpes

etc...

avis aux amateurs !

Publicité
Commentaires
P
Nous serons aussi a comaranche, avec bien sur le GranMal. Nous faisons partie du club organisateur.<br /> Nous etions present aussi a la descente de Thiers(63)
K
Oubliez pas la Vendée et sa region,dans ce petit department on est deja 2 a rouler en transition!!!<br /> Un bottle et un trail or park<br /> Et dans le reste de la region il y a un autre bottlerocket et un dirtbag!!
P
Salut<br /> En précision, je serai aussi à Cormaranche comme sur toutes les courses Rhone Alpes si tout va bien (sauf Crozet si j'arrive pas à me libérer du boulot), également au mondial du VTT dans la station bisalpine et à Laudun en spectateur avec mon beau sweat zippé Transition si il fait frais ^_^
Publicité