Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transition Bikes France
Transition Bikes France
  • Blog francophone dédié à la marque américaine de VTT TRANSITION BICYCLE COMPANY, ainsi qu'à ses possesseurs et riders de l'hexagone. Actualité,montages persos, photos, vidéos de tout ce qui se passe en France et ailleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
13 septembre 2010

[Annonce] Transition Blindside à vendre, super affaire

Le magnifique Transition Blindside que voilà est à vendre.

Cadre Blindside taille M couleur orange, Fox DHX air, Totem, potence Transition, Roues Revolution 32 avec moyeux rouges, pédalier hussefelt ... bref une super occasion pour un prix extrèmement intéressant puisqu'il est vendu 2200 euros tel quel

PICT0052


Pour plus de renseignements, utiliser le lien "contacter l'auteur" ou envoyer un mail à XCYTT, c'est le vélo du boss XCYTT !
Pour info, le prix du kit cadre + amorto neufs est autour de 1800 euros, c'est donc une vraie affaire !

Publicité
Commentaires
P
Content que tu t'éclates bien avec un Transition ! Et merci pour le compliment sur le site ^^<br /> Si tu as envie de poster ton montage sur le blog, n'hésites pas à utiliser "contacter l'auteur" en haut à gauche ;)
J
salut ,<br /> j'ai acheté un cadre transition botlerocket au mois de juin et franchement j'en suis trop contant j'en ai bien profité cet été en station et je me langui la prochaine saison en attendant j'en profite en roulant sur les quelques spots autour de marseille.<br /> c cool ce site sur transition y a de sacré machine <br /> a +
Publicité