Le nouveau Blindside débarque bientôt en France !
Il a débarqué au USA, pour la France, c'est pour bientôt !
Comme annoncé récemment, le Transition Blindside a été revu en partie, notamment au niveau du débattement puisqu'il peut être modulé entre 170 et 190mm via un pièce oblongue sur la biellette, celle-ci peut être inversée (comme sur le Double).
Le cadre n'accepte plus que le standard 10X135 (ou 9X135 si vous utilisez un serrage rapide anorexique) avec une patte de dérailleur identique à celle du Covert. Exit le 12X135 ...
Le tube de selle est revenu à une forme rectiligne et perd donc son coude vers le boitier de pédalier au standard ISCG05 (dommage, j'aimais bien mais c'est mieux pour le montage d'un dérailleur avant) et la fixation de l'étrier flottant qui n'est plus prévu pour cette mouture 2010.
Le tube de fourche est passé au standard fuselé mixte (dit "mix tapered", mais pour les fans de CK, toujours pas possibilité de monter un jeu de direction Chris King qui ne veut rien savoir des jeux de direction intégrés, tant pis, Hope et Cane Creek propose ce qu'il faut).
Question couleurs, ça sera blanc, bleu (ces deux couleurs ayant une déco noir en plus), et brut !
Au niveau du poids, il est annoncé avec quelques centaines de grammes en moins...
Avec la sortie de la Fox 36 en 180mm, nul doute que ce cadre monté full Fox, puisque doté d'un RC4, fera un paquet d'heureux !
Voici donc la bête en livrée bleue :
<°))))><