Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transition Bikes France
Transition Bikes France
  • Blog francophone dédié à la marque américaine de VTT TRANSITION BICYCLE COMPANY, ainsi qu'à ses possesseurs et riders de l'hexagone. Actualité,montages persos, photos, vidéos de tout ce qui se passe en France et ailleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
2 mai 2010

Résultats Lyon La Sarra

Les 1er et 2 mai 2010 s'est déroulée l'Avalanche Cup de Lyon La Sarra.
Quelques riders en Transition étaient présents, dont Karl HUMMEL de l'US Melunaise,  Johann PETIT et Olivier CUVET tous deux de Lyon.

A l'issue du classement final, Karl HUMMEL finit 54ième scratch et 31ième de sa catégorie (SEN), Johan PETIT finit 67ième scratch et 37ième de sa catégorie (SEN) et Olivier CUVET finit 80ième scratch et 16ième de sa catégorie (JUN)

Présentation en images de deux de ces trois pilotes au pilotage généreux, je n'ai malheureusement pas trouvé de vidéos ou photos de Karl HUMMEL :

Johan PETIT :


Avalanche trophy lyon 2009

Olivier CUVET (mon gars ... le vol plané avec ton bike à 2:00, yeaah !) :


olivier cuvet summer edit 2009

Bravo les gars !

A noter également la présence de Romain WIKI et Hugo DUCELLIER, non classés.

Retrouvez tous les résultats de l'édition 2010 en suivant ce >>lien<<

<°))))>>

Publicité
Commentaires
K
Bonjour a tous<br /> Si vous voulez des photos/videos de Karl Hummel faites moi signe. C'est avec plaisir que je vous les donnerais. Bon ride a tous !
K
Bonjour a tous<br /> Si vous voulez des photos/videos de Karl Hummel faites moi signe. C'est avec plaisir que je vous les donnerais. Bon ride a tous !
Publicité