Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transition Bikes France
Transition Bikes France
  • Blog francophone dédié à la marque américaine de VTT TRANSITION BICYCLE COMPANY, ainsi qu'à ses possesseurs et riders de l'hexagone. Actualité,montages persos, photos, vidéos de tout ce qui se passe en France et ailleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
8 avril 2010

Le nouveau Blindside

Un nouveau Blindside est en préparation ! Avec la version 2 du Covert, je m'y attendais je dois le reconnaitre mais je n'osais l'espérer.

Tubes hydroformés, débattement modifiable avec une nouvelle bielette, et raccourcit à 165 ou 180mm selon le point d'ancrage choisi. L'orientation du vélo est clairement freeride d'après les premières infos.
Vivement les premières photos qu'on voit à quoi ça va ressembler mais vu la beauté du Covert V2, je pense que le résultat sera à la hauteur !

Par contre, aucune date de sortie prévue pour l'instant alors roulez tranquille !
<°))))><

Publicité
Commentaires
Publicité